Il y aura des changements chez les Panthers

Dale Tallon

Mardi soir, les dirigeants des Panthers de la Floride ont tenu une réunion après la défaite de 4-3 des leurs contre les Oilers d’Edmonton. Il faut dire que ça va mal pour les Panthers qui ont une fiche de 3-8-4 et un différentiel de -22 après 15 matchs.

Pendant la réunion, on retrouvait le DG Dale Tallon, l’assistant-DG Mike Santos, le directeur des opérations hockey Mike Dixon et un des propriétaires, Doug Cifu. La réunion a été d’une durée de 90 minutes.

Le constat des dirigeants fut assez simple ; il y aura du changement en Floride, mais le poste de l’entraîneur-chef, Kevin Dineen, est en sécurité… pour l’instant.

On peut donc s’attendre à un échange ou deux de la part des Panthers pour relancer l’équipe. Si ça ne marche pas, Kevin Dineen ira rejoindre Peter Laviolette dans le bureau de chômage des entraîneurs.

Vous pouvez donc continuer vos rumeurs qui envoient David Desharnais en Floride en l’échange de d’autres bois morts comme Tomas Kopecky, Tomas Fleischmann, Scottie Upshall ou peut-être même Scott Gomez…