Il y a 1,25 M$ d’écart entre Colin Wilson et les Prédateurs avant l’arbitrage

[oboxads]

À 2 jours du passage de Colin Wilson devant un arbitre, Elliotte Friedman nous a appris quelles étaient les demandes de l’attaquant et l’offre des Prédateurs. Wilson argumentera qu’il mérite un salaire de 4,25 M$ la saison prochaine alors que l’organisation de Nashville ne veut lui donner que 3 M$ pour ce contrat.

Les Preds ont donné un rôle plus offensif à Wilson cette année et il a bien répondu en atteignant les plateaux des 20 buts et des 40 points pour la première fois de sa carrière. Il a aussi marqué 5 buts en 6 matchs en séries éliminatoires alors que les Preds affrontaient les futurs champions de la Coupe Stanley.

Wilson ne sera jamais le meilleur pointeur de l’équipe, mais il leur donne une bonne production offensive et c’est un joueur assez solide. On imagine que les deux partis en viendront à une entente avant la décision de l’arbitre (comme ce fût le cas avec Craig Smith), mais après l’arbitrage d’Alex Chiasson où les Sens ont clairement gagné, certaines équipes vont peut-être hésiter avant d’offrir un contrat à long terme. Ça peut être particulièrement vrai pour une équipe doit offrir de nouveaux contrats à Forsberg, Jones et Ekholm la saison prochaine.

Stats de Wilson

Wilson HERO