Il n’y aura pas de 24/7 l’an prochain

Rumeurs

Canada-24-7-promo-DL-notunein

[oboxads]

Triste nouvelle pour les amateurs d’hockey. Selon l’animateur de radio Greg Brady, HBO ne produira pas de 24/7 avec les deux équipes qui joueront dans la Classique Hivernale, les Capitals et les Blackhawks. C’est donc la fin d’une émission qui aura duré 3 saisons.

Pour l’instant, on ne sait pas pourquoi le réseau a pris cette décision, mais on peut imaginer que la réticence des Maple Leafs et des Red Wings lors de l’édition de l’an dernier a eu un rôle à jouer dans cette décision. On se rappelle que, pour la première fois, les Wings et les Leafs avaient refusé l’accès aux caméras dans le vestiaire pendant certains matchs.

Les Leafs avaient également refusé que les caméras soient présentes pour l’audience de Dion Phaneuf devant le comité de discipline. Ces refus ont fait en sorte que cette édition était un peu moins bonne que les deux autres. Ça aurait été la 2e fois pour les Capitals de Washington qui faisaient partie de la première édition de l’émission.

Le fan du Canadien aura toujours 24CH, mais sans 24/7 et NHL Revealed, qui étaient les deux émissions qui suivaient d’autres équipes de la LNH dans les coulisses, c’est une perte de contenu qui était très intéressante pour l’amateur.

Tags: ,