Iginla souhaite demeurer plus d’une saison avec les Bruins

Rumeurs
jarome iginla - bruins - credit: 25stanley
jarome iginla - bruins - credit: 25stanley

L’attaquant Jarome Iginla portera l’uniforme des Bruins de Boston lors de la campagne 2013-2014 puisqu’il a signé au cours de la saison morte un contrat d’un an évalué à 1,8 million $. À noter que son salaire pourrait être bonifié de quelques millions tout dépendant de sa performance avec la troupe de Claude Julien.

«Je suis très ravi de faire partie de l’organisation des Bruins, a confié Iginla au site officiel des Bruins. Il y a l’expérience de tenter de remporter la coupe Stanley, mais c’est plus que ça. C’est aussi d’aller à Boston et d’être un membre de l’équipe.»

L’ancien joueur des Flames de Calgary et des Penguins ee Pittsburgh a eu de bons échos de la ville du Massachusetts et il compte essayer de rester plus longtemps au sein de l’organisation des Bruins.

«J’ai entendu de belles choses sur la ville et j’espère que les choses vont très bien aller et que nous connaîtrons une bonne année en tant qu’équipe. J’aimerais jouer là plus longtemps qu’une seule année.»

Il reste à savoir si les Bruins voudront prolonger le séjour de Jarome Iginla d’ici l’été prochain. Évidemment, cela dépendra de la performance de celui-ci au cours de la saison 2013-2014.

Citations – traduction : TVA Sports