Histoire incroyable: Scott Darling des Blackhawks est le meilleur gars au monde

Rumeurs
darling2

Scott Darling, gardien de but auxiliaire des Blackhawks de Chicago, n’est peut-être pas le meilleur joueur de hockey au monde, lui qui fait la navette entre les arénas de la LAH et ceux de la LNH, mais il est certainement l’un des plus gentils.

Un homme qui a sauté dans un Uber en direction de l’aéroport de Phoenix partage cette merveilleuse histoire que son conducteur lui a raconté.

darling

En gros, le conducteur raconte que Scott Darling avait déjà utilisé ses services Uber. Lorsqu’il est embarqué dans sa voiture, il était accompagné d’un homme. Cet homme passait une période difficile et Darling avait simplement débuté une conversation amicale avec lui dans la rue. Touché par son histoire, Darling décida alors de l’amener à l’hôtel où il a payé une chambre à cet homme pour un mois en plus de lui apporter de l’épicerie.

Ce genre d’histoire me réconcilie vraiment avec les athlètes professionnels. Pour tout les idiots qui commettent des crimes ou qui ne pensent qu’à leur petite personne, il y a des gars comme Scott Darling  qui aident les gens moins fortunés et le font surtout sans attirer les lumières des caméras. Ceux qui donnent dans l’anonymat sont encore plus spéciaux puisqu’ils ne retirent absolument rien de ces beaux gestes.

Bravo Scott Darling!