Henrik Lundqvist a l’intention de rester avec les Rangers

Rumeurs
henrik-lundqvist-auto
henrik-lundqvist-auto

Le gardien des Rangers de New York Henrik Lundqvist est catégorique, il veut demeurer dans l’organisation des Blueshirts. L’athlète de 31 ans se plait à New-York et il ne veut pas quitter le club.

«Si on peut trouver une solution, ce n’est pas un secret, c’est ici que je veux être. Je ne pense pas du tout au marché des joueurs autonomes», a confié Lundqvist au quotidien New York Post.

«La façon que l’organisation me traite, le jeu de notre équipe au cours des dernières années, ce que je ressens pour la ville de New York, tout ça fait en sorte que c’est sans aucun doute l’endroit où je veux jouer», a-t-il expliqué. «Mais il y a quelques petits trucs dont nous devons discuter.»

Le principal intéressé a fait savoir que les pourparlers entre son agent et les Rangers – dans le but de signer une prolongation de contrat – sont encore au stade embryonnaire. Le portier suédois n’est pas près de s’entendre avec la formation new-yorkaise. Par contre, au cours de la saison 2013-2014, les deux clans pourraient arriver à un pacte de plusieurs années.

Citations : TVA Sports