La NHL s’associe avec Nickelback pendant que Guillaume Latendresse assiste au spectacle de Ginette Reno

Rumeurs
nickelback nhl
nickelback nhl

Deux nouvelles qui mélangent hockey et musique qui me donne un mal de coeur.

D’abord, la NHL était vraiment fière d’annoncer un nouveau partenariat avec le groupe rock Nickelback. On se souviendra qu’à l’automne dernier les fans des Jets de Winnipeg avaient fait campagne pour empêcher que Nickelback participe au spectacle du retour de l’équipe. Garry Betman a dû mal comprendre le mouvement anti-Nickelback puisqu’il a demandé au groupe de faire une performance au NHL Awards 2012 à Las Vegas. Vos oreilles n’aiment pas Nickelback? Vous risquez d’avoir des problèmes à écouter les faits saillants des séries. La NHL a aussi pris entente pour que les trames sonores accompagnant les plus beaux jeux des séries soit des compositions de Nickelback

Je dis cela en toute franchise, j’aurais préféré Justin Bieber à Nickelback aux NHL Awards.

Guillaume Latendresse au spectacle de Ginette Reno

Un ex-#Habspotting qui m’a fait sourire hier soir. Guillaumes Latendresse avec sa copine Annie Villeneuve au spectacle de Ginette Reno au Théâtre St-Denis.

Pas besoin d’écrire que Tender a bien le droit d’écouter la musique de son choix. Je sais, les gouts ça ne se discute pas. D’ailleurs, regardez sa playlist d’avant-match alors qu’il jouait pour le Canadien. Reste que ce n’est pas tous les jeunes hommes de 24 ans qui assistent à ce genre de spectacle. Guillaume Latendresse devait être dans les plus jeunes dans la salle.

D’un autre côté, bravo à Guillaume Latendresse d’encourager l’industrie de la musique québécoise.

En terminant, n’oubliez pas d’insérer votre joke de «fais-moi la tendresse» ici-bas, même si vous avez été 48 à la faire instantanément sur Twitter hier soir.

P.-S. Ça c’est le prochain hit de l’heure. Les fans de Rebecca Black vont capoter.