Grosse soirée pour Tom Wilson

Rumeurs

Tom Wilson a été le 16e choix au total lors du repêchage 2012. Il a été repêché par les Capitals de Washington et il se pourrait bien que l’ailier droit robuste fasse l’équipe dès cette année.

Wilson a terminé le match de vendredi soir contre les Flyers avec 1 but, 6 lancers tentés, 1 combat, 2 plaquages et un lancer bloqué. Ce n’est pas mal pour un jeu de 19 ans.

C’est encore mieux quand on voit son combat de la soirée où il a fait passer un mauvais quart d’heure à Brayden Schenn. En 1e période, les deux gars ont décidé de laisser tomber les gants malgré le fait que Schenn perd à peu près tous ses combats et que Wilson était un des bagarreurs les plus redoutés dans la OHL l’an dernier. Le résultat n’a pas été plaisant pour Schenn.

Schenn n’a pas été K.O. pendant le combat, mais ça n’empêche pas qu’il n’y ait pas de doute par rapport au gagnant de cette dispute.

Le but de Wilson n’était pas si mal non plus alors qu’il a profité d’une superbe passe de Mikhail Grabovski pour marquer un but qui fera certainement réfléchir les dirigeants de l’équipe.

Tags: