Gros lot à 1,3 milliard: Même Alex Ovechkin ne peut se retenir

Rumeurs
ovi1

Tu sais que le gros lot du Power Ball aux États-Unis est gigantesque quand même le meilleur buteur de la LNH depuis 2005-2006 achète des billets avec son père. Oui, même Alex Ovechkin, qui a signé un contrat de 124 millions de dollars en 2009, ne peut s’empêcher de participer à la loterie.

Ça peut sembler surprenant pour certains, mais je trouve que c’est exactement le genre de truc que j’imagine Alex Ovechkin faire. Comme si tous ces millions qui lui sont promis ne seraient pas suffisants pour combler tous ses rêves les plus fous. Peut-être qu’il en a assez de pratiquer le plus beau sport au monde à chaque jour et qu’il veut prendre sa retraite?

En plus, avec tout l’argent qu’il a, il peut s’acheter au moins 1 million de billets et améliorer ses chances à 1 million sur 14 milliards de gagner!

Plus sérieusement, il est pas mal assuré que son père est derrière tout cela. Il faut rappeler que cette photo a été prise samedi soir, quelques heures avant qu’Ovi n’enfile son 500e but en carrière dans la LNH. Je pense qu’il avait d’autres chats à fouetter que d’aller dans un seven eleven pour se procurer de la loterie. Sauf que son père lui a sûrement demandé de venir avec lui parce qu’il ne parle pas super bien anglais et il l’a probablement convaincu en lui disant qu’il ne pourrait pas en acheter sans lui et qu’il lui donnerait quelques centaines de millions de dollars pour le remercier.

En passant, s’il y a des gens qui lisent ce texte des États-Unis, achetez-moi un billet et je vous envoie l’argent par transfert Internet. Si le billet est gagnant, je séparerai le magot avec vous. Merci!

crédit photo: @fishboyjim