Glen Sather commence à s’impatienter dans le cas Stepan

Rumeurs

Derek-Stepan

Lundi matin, on vous parlait de la situation de Derek Stepan qui semblait être près d’une résolution. Et bien lundi soir, Glen Sather a jeté une douche d’eau froide sur les partisans newyorkais lorsqu’il a commenté la situation sur le réseau de télévision MSG.

C’est surprenant puisque les dernières informations nous disaient que les deux parties s’étaient entendus sur la durée de l’entente et qu’il n’y avait qu’un million de différence entre les deux offres.

Par contre, Sather n’y est pas allé de main morte lundi soir. Voici ce qu’il a déclaré au réseau MSG :

« J’espère qu’il va être un peu plus sage en ce qui concerne cette décision. C’est malheureux que Derek ait décidé d’écouter son agent. Je ne crois pas que Derek va laisser la situation durer trop longtemps. Je ne crois pas qu’il soit assez idiot pour faire durer cela. »

On peut voir que Sather n’a pas été très doux avec son centre numéro 1. On imagine que c’est pour mettre la pression sur son joueur pour le forcer à signer, mais ça pourrait nuire aux négociations. Ce n’est pas le genre de discussions qui aident à améliorer l’atmosphère des négos, ça c’est certain.

J’adore particulièrement la partie où Sather blâme Stepan parce qu’il écoute son agent, le gars qu’il paie pour le conseiller dans cette situation. Désolé Glen, mais tu es déjà chanceux que les agents libres avec restriction n’aient pas de pouvoir de négociation à cause de la collusion entre les DGs. Si ce n’était pas le cas, Stepan pourrait négocier autour des 5 millions au lieu des 3 millions.

Via Katie Strang

Tags: