Georges Laraque rap pour la cause Passe La Puck

Rumeurs

As-tu toujours rêver de voir l’ancien homme fort de la NHL rapper? Regarde ce vidéo et avance le à 2:58.

Lors de la conférence de presse qui s’est déroulée mercredi midi à l’hôtel W à Montréal, Georges Laraque et ses partenaires ont officiellement lancé le mouvement Passe la Puck. Partant du constat qu’au Québec, sept jeunes sur dix n’ont pas accès à une pratique sportive, faute de moyens et d’infrastructures, le mouvement Passe la Puck a décidé d’organiser une campagne de financement, dont les bénéfices iront à des organismes venant en aide aux jeunes joueurs de hockey.

De nombreuses personnalités soutiennent le mouvement dont Georges Laraque, Jean Pascal, Joanie Rochette, Jacynthe et quelques ex-participants de télé-réalité.

La campagne de Passe la Puck est également interactive. Faites un don de 100 $ pour avoir le plaisir de réaliser une capsule vidéo qui viendra s’ajouter aux précédentes et réaliser ainsi la plus longue vidéo de hockey en ligne.

 

J’ai assisté à cette conférence et j’ai eu la chance de jaser hockey avec Georges Laraque et branding avec Jean Pascal. Je vous mettre ces entrevues en ligne vendredi.