Gary Bettman indique qu’il y a eu une mauvaise interprétation concernant ses propos

Rumeurs
garry-bettman

Gary Bettman a voulu mettre une situation au clair. En entrevue avec Radio-Canada, le commissaire de la Ligue nationale de hockey a fait savoir qu’il n’avait jamais dit des propos signifiant que les Nordiques de Québec joueraient dans l’Association de l’Ouest s’ils renaissaient de leurs cendres.

Bettman a qualifié cette rumeur « d’interprétation » de ses propos par les gens. Il a même ajouté que lui et ses acolytes n’avaient même pas commencé à penser à cet élément.

Le manitou du circuit Bettman avait souligné – lors d’un entretien avec le Boston Globe – que les Nordiques pourraient possiblement être placés dans l’Association de l’Ouest. Il n’y a que 14 équipes dans cette association comparativement à 16 clubs dans l’Est.

Bettman a pris comme exemple pour illustrer le litige la situation des Jets de Winnipeg; pendant deux ans, le club manitobain a joué dans l’Association de l’Est alors que c’était beaucoup plus logique qu’il soit dans l’autre association.

Finalement, l’homme de 63 ans a calmé l’ardeur des gens qui souhaitent que le processus d’expansion en vienne à une conclusion rapidement.

« Nous ne sommes pas pressés », a-t-il mentionné à Radio-Canada.