GameCentre te donnera accès à plus de matchs cette saison

Rumeurs

rogers_sportsnet

[oboxads]

Avec l’acquisition du contrat national de télédiffusion, Rogers a aussi obtenu la gestion de Gamecentre, le service de diffusion des matchs de la LNH sur le web. Les consommateurs du service seront contents d’apprendre que Rogers apportera quelques changements au service.

Tout d’abord, ils enlèvent tous les blackouts sur les matchs nationaux. En plus, les partisans des équipes qui ont un contrat régional avec le réseau, comme le Canadien par exemple, n’auront plus de blackouts. C’est donc dire que TOUS les matchs du Canadien seront disponibles sur GameCentre si vous êtes au Québec. C’est un gros changement par rapport à l’an passé où aucun match du tricolore était disponible.

En plus, si vous préférez les matchs en français, vous aurez accès aux 60 matchs non nationaux du tricolore décrit en français pour le prix de 60$. Parlant de prix, il y a une légère augmentation, mais ce ne rien de trop énorme.

Pour le forfait anglophone complet, ce sera 180$ avant le 13 octobre et 200$ après. À partir du 1er janvier, ce sera 130$. Également, si Rogers est votre fournisseur internet, le forfait est gratuit jusqu’au 1er janvier.

Ce sont des améliorations qui peuvent sembler mineures, mais qui feront une grosse différence pour les consommateurs. C’est également un signe que Rogers et TVA Sports sont conscients de l’importance du web, ce qui est une excellente nouvelle pour tous les consommateurs (et notre site bien évidemment).