Frederik Andersen a ajouté Batman à la thématique Lego de son masque

DA Poster Large

[oboxads]

L’an dernier, Frederik Andersen portait un des masques les plus uniques de la LNH. Le design de son casque était inspiré de Lego, qui comme Andersen, est originaire du Danemark. Avec la popularité de leur film, le timing était parfait et le résultat final était assez cool.

Cette année, le designer du masque d’Andersen a poussé le concept un plus loin en ajoutant un super-héros grandement inspiré de Batman. Il s’agit de DuckMan et il est un peu partout sur le masque du gardien danois. Le designer du masque, David Gunnarsson, a même adapté le logo classique des Ducks pour lui donner un look plus semblable à celui de Batman. Le DuckMan en question est également inspiré du look de Lego et on retrouve plusieurs pièces de la compagnie dispersées dans le design du masque.

En plus, Gunnarsson, qui travaille aussi avec Carey Price, a utilisé la nouvelle technologie qui permet au casque de changer lorsque les lumières s’éteignent. Quand ça arrivera, on verra les silhouettes dessinées sur le masque comme si on était au beau milieu de la nuit. Le dessin ci-dessus nous donne un bon aperçu dans les coins inférieurs. C’est rare que l’on aura la chance de les voir, mais l’effet est vraiment cool s’il est aussi efficace que ce que l’on voit dans les dessins.

Via InGoal Mag