Evander Kane reste vague par rapport à son futur à Winnipeg

evander kane money

[oboxads]

Une saison morte de la LNH ne serait pas complète sans des rumeurs de transaction impliquant l’attaquant des Jets, Evander Kane. Le joueur de 22 ans est constamment disponible et ça ne semble pas trop le déranger. Pendant la fin de semaine du repêchage, il avait mis en favori un tweet d’un partisan demandant au DG des Flyers, Ron Hextall, de faire son acquisition.

Depuis 3 ans, il a été envoyé aux 29 autres équipes de la LNH dans les rumeurs, mais il n’a jamais bougé de Winnipeg. Les rumeurs continuent donc et ça place Kane dans une situation inconfortable avec les médias. On en a eu un autre exemple mardi alors qu’il était en entrevue dans une station de radio de Vancouver.

Dans cette entrevue, on lui a clairement demandé s’il voulait encore jouer pour les Jets de Winnipeg. Kane a évité la question en précisant qu’il agissait comme s’il allait jouer avec les Jets l’an prochain. Bien évidemment, ça a levé des questions chez les fans des Jets qui ne sont déjà pas ses plus grands admirateurs.

Kane a peu de contrôle sur la situation et les Jets ne semblent pas prêts à l’échanger cet été, mais ce n’est pas nécessairement une bonne chose pour les deux parties. C’est clair qu’il y a un malaise présentement et ce n’est pas les circonstances idéales pour un gars qui, à 22 ans, est encore en train de se développer.

Via PHT