Evander Kane poursuivi au civil


Evander Kane, des Jets de Winnipeg, est poursuivi au civil dans la province de la Colombie-Britannique par Lev Makievsky. Le montant de la poursuite n’a pas encore été décidé, mais elle se base sur des événements qui auraient eu lieu le 10 août 2013 à Vancouver.

Selon Makievsky, Kane l’aurait attaqué alors qu’il s’en allait à la maison après son travail. Il aurait subi une commotion cérébrale ainsi que des blessures au cou, au dos, aux épaules, aux côtes et aux jambes.

Ce n’est pas la première fois que cet incident est sous la loupe alors que la police de Vancouver avait été alertée à l’époque, mais après une enquête, ils n’ont pas trouvé suffisamment d’évidence pour prouver que l’attaque avait bel et bien eu lieu et qu’elle avait été perpétuée par l’attaquant des Jets.

Ce détail fait en sorte qu’il faut faire attention avant de sauter aux conclusions. Si une enquête de la police n’a rien trouvé dans ce cas, c’est possible que Makievsky ne dise pas la vérité dans cette histoire. Kane a maintenant 30 jours pour répondre à la poursuite et il pourrait même poursuivre Makievsky si jamais il clame que cette poursuite est frivole.

Via Winnipeg Free-Press