Evander Kane pourrait-il quitter les Jets de Winnipeg?

Rumeurs

Voici quelques rumeurs qui circulent présentement dans la LNH en ce dimanche de la fête des pères.

->; Du côté des Canadiens de Montréal, beaucoup de spéculations résonnent dans plusieurs directions, mais pour le moment, ce qui est vrai chez le CH, ce sont les négociations entre le clan de Travis Moen et le Tricolore dans le but de s’entendre sur les termes d’un contrat en vue de la prochaine saison. Le reporter de RDS, Renaud Lavoie, a mentionné cette info samedi dernier, via son compte Twitter. À noter que l’an passé, Moen a touché un salaire de 1,5 M$ avec la formation montréalaise.

->; Encore une fois, selon Renaud Lavoie, le joueur des Jets, Evander Kane, pourrait être échangé d’ici le 1er juillet prochain. Le principal intéressé ne voudrait pas signer de nouvelle entente avec les Jets en vue des campagnes à venir sur le circuit Bettman. Croyez-vous que Marc Bergevin devrait entrer dans ce dossier si Kane est bel et bien sur le marché des transactions?

->; D’après le Calgary Herald, Jay Bouwmeester pourrait changer d’adresse d’ici le repêchage de la LNH qui aura lieu à Pittsburgh les 22 et 23 juin prochains. Par contre, selon le quotidien, Jarome Iginla devrait rester avec les Flames de Calgary, du moins, pour encore une saison.

->; Le Toronto Star rapporte que les Maple Leafs de Toronto sont intéressés au gardien des Canucks de Vancouver, Roberto Luongo, mais le directeur général Mike Gillis craint que son cerbère numéro un pourrait exceller avec les Leafs et celui-ci ne veut pas voir ce scénario se concrétiser.