Evander Kane encore dans le trouble pour son comportement hors glace?


Samedi soir, Evander Kane a été un healthy scratch pour les Jets de Winnipeg contre les Leafs de Toronto. C’est arrivé le lendemain de la conférence de presse où Paul Maurice, l’entraîneur, ait déclaré qu’il voulait mettre son meilleur alignement sur la glace contre une équipe en pleine course pour les séries.

C’est aussi arrivé le lendemain d’une virée de Kane au match des Raptors de Toronto où il a été aperçu bière à la main et selon certains partisans, il avait l’air d’un gars qui n’en était à sa première consommation. On se rappelle que Kane a également été poursuivi au civil plus tôt cette semaine. Disons que ça a été une semaine mouvementée pour l’attaquant des Jets et plusieurs personnes ont fait les liens.

Maurice n’a pas aidé à faire taire ces conspirations après le match en question. Lorsque les journalistes lui ont demandé ce que Kane devait faire pour réintégrer l’alignement, le coach a simplement répondu : « Il a juste à venir à l’aréna ». Ce n’est pas le genre de citations qui va rassurer le public et ça nous montre que le malaise est bien réel entre Kane et la direction de Winnipeg présentement.