Est-ce que c’est le nouveau logo des Coyotes?

Arizona-Coyotes-Wordmark-590x368

L’an prochain, les Coyotes changeront de nom alors qu’ils deviendront les Coyotes de l’Arizona et non plus de Phoenix. Ça veut dire que l’équipe lancera un nouveau design de chandail et un nouveau logo. Après tout, toutes les occasions sont bonnes pour vendre plus de marchandises.

Le logo ci-dessus vient d’un site de vente de billets de saison des Yotes qui a été trouvé par SportLogos.net. Ce n’est pas officiellement le nouveau logo de l’équipe, mais ça pourrait bien être ce qu’on voit sur le nouveau chandail de l’équipe de l’Arizona.

Ce n’est pas le seul logo qu’on retrouve sur ce site. En effet, la nouvelle patch qui sera sur l’épaule du chandail appairait également sur cette page.

Arizona-Coyotes-Shoulder-Logo-590x639

Comme on peut le voir, les logos ont les mêmes couleurs qu’auparavant et ça nous indique que les Yotes ne veulent peut-être pas appliquer un changement drastique sur leurs nouveaux chandails.

Encore une fois, ce n’est rien d’officiel, mais plusieurs signaux indiquent que ce serait le futur logo des Coyotes (pour les 5 prochaines années avant qu’il change encore pour augmenter les ventes).