Est-ce que ce sera les Flyers pour Jaromir Jagr?

Voici l’arrière-plan de Jaromir Jagr sur Twitter. Cela nous porterait à croire que l’ailier signera avec les Flyers sous peu.

Par contre, il faut faire attention puisque Jagr n’est pas le gars qui s’occupe le plus de son compte Twitter. Sa photo de profil le montre encore avec un chandail des Stars et son dernier tweet date du 29 mars.

Il faut donc prendre le tout avec un grain de sel…

Parlant de Jagr, il y a des rumeurs le liant aux Devils du New Jersey. Un journal tchèque a rapporté que Jagr aurait fait un tour à l’aréna du New Jersey pour « inspecter » l’endroit. Rejoint par Puck Daddy, l’agent de Jagr n’a pas voulu commenter la rumeur, disant simplement que son client voulait jouer.

Il faut dire que les Devils feraient beaucoup de sens pour l’ailier. Il y retrouverait son compatriote Patrik Elias en plus d’évoluer dans la nouvelle division Métropolitaine, qui est la division qui comprend le moins de voyagement. De plus, malgré leurs problèmes financiers, les Devils ont du budget pour payer l’ailier après le départ d’Ilya Kovalchuk vers la Russie.

Bref, ce roman-savon pour trouver une équipe à Jaromir Jagr ne semble pas prêt de se terminer !