Eric Lindros poursuit un ancien arbitre parce qu’il l’a fait mal paraître

Rumeurs

[oboxads]

Cet été, un ancien arbitre de la LNH nommé Paul Stewart a raconté une histoire qui datait de la saison recrue d’Eric Lindros. Selon cette histoire, Lindros aurait déchiré des posters autographiés qui étaient supposés aider un organisme de charité parce qu’il n’aimait pas Stewart. L’ancien des Flyers n’a pas aimé cet article et il a décidé de réagir en cour.

Il a intenté une poursuite de 3 M$ à l’endroit de Stewart et du Huffington Post, qui a publié cette histoire, parce qu’il met en doute la véracité de l’article et que ça l’a fait mal paraître. Lindros veut également un injonction qui va forcer le Huff Post à retirer l’histoire de son site web.

C’est une histoire vraiment bizarre puisque Lindros se préoccupe visiblement de son image et cette nouvelle n’aidera certainement pas cet aspect de sa vie. Je suis loin d’être un expert juridique, donc je n’ai aucune idée quelles sont ses chances de gagner, mais j’imagine que le montant qu’il peut obtenir ne vaudra pas les dommages à son image public, particulièrement quand on considère qu’il tente de faire son entrée au Temple de la renommée.

AJOUT : Lindros a diminué sa poursuite. Il ne demande que 250 000$ maintenant selon TSN.

Via TSN