Embarquerez-vous dans la folie du March Madness?

La saison médiocre du Canadien laisse bien des amateurs de sport montréalais sur leur appétit. Le mois de mars est habituellement animé de la course aux séries dans la LNH, mais ce ne sera une option cette saison. Il faut donc se tourner vers d’autres divertissements sportifs.

À ce temps-ci de l’année, le March Madness représente un remplacement idéal pour l’amateur de sports. L’an dernier j’avais écrit un texte par rapport à cette compétition que vous pouvez lire ici.

En gros, pendant 3 semaines, des joueurs universitaire jouent du basket divertissant et il y a des matchs en tout temps, que ce soit en après-midi ou en fin de soirée. Il y a 68 équipes qui représentent la crème des équipes universitaires américaines qui se battent pour le titre.

Le bracket se retrouve en-dessous et vous pouvez cliquer pour l’agrandir. Les dates s’y retrouvent.

Pour regarder les rencontres, vous pouvez syntoniser CBS, TSN et TSN2 en anglais. En français, le tournoi sera disponible sur RDS2.

Si vous voulez lire un article en français qui vous parle des forces en présence, je vous envoie vers ce lien.

Finalement, si vous voulez participer à la fameuse tradition du Bracket Monday et remplir vos prédictions et les comparer à des amateurs québécois, vous pouvez me contacter sur Twitter où je vous donnerai les coordonnés d’un pool québécois sur Yahoo Sports.