Échange Islanders x Flyers // Andrew MacDonald rejoint les Flyers

Macdonald

C’est Arthur Staple qui a eu le scoop sur celle-là. Le défenseur Andrew MacDonald a été échangé aux Flyers de Philadephie en retour d’un choix de 3e ronde en 2014 et un choix de 2e ronde en 2015. Les Flyers envoient également l’espoir Matt Mangene aux Isles.

MacDonald est un défenseur qui ne gagnait que 550 000$ cette saison et qui sera agent libre sans restriction à la fin de la saison. C’est également un gars qui jouait beaucoup de minutes à New York en plus de bloquer une tonne de lancers.

Le seul problème, c’est que MacDonald est mieux équipé comme un défenseur de 3e paire et il ne semble pas que ce soit le rôle que les Flyers vont lui confier. C’est également cher payé pour un gars qui devrait être un 5e-6e défenseur, mais des fois, la réputation peut faire des miracles…

Maintenant, les Flyers ont 9 défenseurs du calibre de la LNH et ils risquent de bouger Meszaros et/ou Timonen. Après tout, Paul Holmgren essaie de conclure des transactions dès qu’il en a la chance. Les Flyers n’ont pas terminé leur magasinage.

Crédit photo : NHLPA