Dustin Byfuglien pourrait être une cible des Capitals

Les Capitals sont définitivement les favoris dans l’Est cette saison et selon Elliotte Friedman, qui a abordé le sujet lors de son intervention dans la station de radio de Sportsnet à Calgary lundi matin, ils veulent encore ajouter des pièces à leur formation.

Friedman a noté que les Caps étaient à la recherche d’un centre plus tôt cette saison, mais après l’ajout de Mike Richards, il ne sait pas si ce besoin se fait encore sentir auprès de la direction de Washington. L’informateur est aussi revenu sur son information d’il y a quelques semaines qui indiquait que les Caps pourraient tenter leur chance avec Dustin Byfuglien.

Il croit que c’est encore possible, mais que pour des raisons financières, ça dépendra du statut de Brooks Orpik, qui n’a pas joué depuis le 10 novembre à cause d’une blessure au bas du corps. Friedman a également mentionné que le statut de Byfuglien avec les Jets influencera cette situation, ce qui est assez évident.

Les Jets espèrent encore le signer, mais plusieurs dirigeants de la LNH estiment que l’organisation de Winnipeg aurait plus de chances de signer Andrew Ladd que celui qui est revenu au jeu après sa blessure la semaine dernière. Byfuglien devrait donc devenir disponible dans le coin de la date limite et si l’on se fie à Friedman, les Caps seront dans la course pour ses services s’ils trouvent une façon de faire fonctionner le tout sous le plafond salarial.

Stats de Byfuglien

Byfuglien HERO