Du hockey de la LNH en novembre?

Rumeurs

Le lock-out est actif dans la Ligue nationale de hockey depuis le 15 septembre dernier et, pour le moment, celui-ci ne semble pas vouloir s’arrêter. Avec les discussions houleuses entre la LNH et l’AJLNH, l’arrêt de travail du côté du circuit Bettman est loin d’être chose du passé, selon certains. Ceux-ci pensent que les matchs réguliers de la LNH commenceront après la Classique hivernale opposant les Red Wings de Detroit aux Maple Leafs de Toronto. Par contre, d’autres croient que le calendrier 2012-2013 du circuit Bettman pourrait prendre forme au cours du mois de novembre et que les rencontres débuteraient vers le 22 novembre.

François Landreville, analyste sportif, a mentionné à l’émission Ça commence bien! ceci : «La LNH a demandé aux équipes de préparer un calendrier pour avril – mai (séries).» Également, il a dit que «[les matchs réguliers] pourraient débuter la 3e semaine de novembre.» Donc, les amateurs de hockey pourraient avoir leurs matchs de hockey dès le mois de novembre au lieu de janvier.

Bref, pour les sportifs de salon, plus précisément de hockey, ne vous en faites pas, votre sport sera peut-être de retour dans huit semaines…

Crédit photo : Le Devoir