DoucheFan // Des fans des Leafs attaquent la blonde de Reimer sur Twitter

Samedi soir, les Maple Leafs de Toronto ont perdu contre le Canadien. C’était la 4e défaite consécutive des Leafs qui sont en chute libre depuis la blessure à Jonathan Bernier. La cible des partisans, et du coach, est donc James Reimer qui fait bien derrière une équipe qui joue comme des pieds. Ceci étant dit, c’est tellement plus facile de blâmer le gardien…

On en a eu la preuve samedi soir alors que plusieurs fans s’en sont pris à April Reimer, la conjointe de James, sur Twitter. Les messages, tout aussi impolis les uns que les autres, parlaient d’une coupure du gardien, de la ECHL et de plusieurs autres sujets incluant, bien évidemment, la chambre à coucher.

Reimer

J’adore les réseaux sociaux. C’est en grande partie grâce à ça que je travaille où je travaile présentement, mais ce genre de message nous montre le côté sombre de Twitter, Facebook et compagnie. Ça donne la parole à des gens qui ne devraient pas nécessairement en avoir. On peut la dire chose de l’accès qu’ils ont à leur cible.

Cette liste est tout simplement remplie de DoucheFans. C’est ridicule de critiquer un athlète pour ces performances sur Twitter, mais c’est encore pire de s’attaquer à un membre de leur famille ou leur conjoint(e).

Via Twitter