Don Sweeney a obtenu les listes d’équipes des joueurs des Bruins qui ont des clauses de non-échange

[oboxads]

Avec un peu plus de 7,2 millions de libre sous le plafond salarial et les contrats de Connolly, Spooner et Hamilton à signer, les Bruins de Boston devront être actifs pour faire de la place sur la masse salariale cet été. Bien évidemment, le plus gros dossier est celui de Dougie Hamilton, mais les contrats à échanger sont pratiquement aussi importants.

Don Sweeney semble comprendre cette situation puisqu’il a déjà demandé aux joueurs de Boston qui ont une clause de non-échange partielle (Lucic, Kelly et Eriksson) les listes d’équipes auxquelles ils accepteraient d’être échangé pour aider sa compréhension des options qui s’offrent à lui.

Une transaction de Lucic serait plutôt surprenante puisqu’il est le genre de gars que Sweeney adore même s’il sera agent libre en 2016 et qu’il a un impact de 6 millions sur la masse des Bruins. Par contre, si Sweeney doit faire de la place, le contrat de Lucic pourrait être celui qui est sacrifié.

Un nom intéressant dans cette liste est celui de Loui Eriksson, qui avait une clause de non-échange complète cette saison, mais qui l’a perdu lorsque les Bruins ont manqué les séries. L’attaquant a dû soumettre une liste qui contient 14 équipes.

Il a des problèmes de commotions cérébrales et il sera agent libre en 2016, mais il était le 2e meilleur pointeur des Bruins la saison dernière et il pourrait être une acquisition intéressante si le prix demandé par Sweeney n’est pas trop élevé.

Via Weei