Direction Allemagne pour Brandon Prust?

Rumeurs
brandon prust - blessure - credit: 25stanley

Depuis son départ du Canadien, la carrière de Brandon Prust est quelque peu au ralenti. Cette saison, il n’a pas signé de contrat avec une équipe de la LNH, mais il restait dans l’entourage des Maple Leafs, avec qui il avait obtenu un essai cet été. Par contre, on dirait bien qu’il traversera l’Atlantique pour poursuivre sa carrière sur la glace.

La source de cette rumeur est assez fiable puisque c’est Maripier Morin qui en a parlé à la radio mercredi. Ce n’est toutefois pas officiel puisque l’agent de Prust, Claude Lemieux, a mentionné à Chris Johnston de Sportsnet que le contrat n’était pas encore signé, mais que c’est un scénario possible si rien ne se passait pas avec les Leafs au cours des prochains jours.

Il semblerait que sa nouvelle équipe allemande soit les Ice Tigers de Thomas Sabo à Nuremberg. Encore une fois, rien n’est officiel, mais quand la conjointe d’un joueur en parle publiquement, on peut qualifier la rumeur d’assez fiable.

Si c’est vraiment la fin de la carrière de Brandon Prust dans la LNH, l’ancien du Tricolore termine avec 40 buts, 75 passes et 1036 minutes de punition en 486 matchs de saison régulière. En plus du Canadien, il a joué pour les Flames, les Rangers, les Coyotes et les Canucks.

Via Leafs Nation