Didier Drogba quitte l’Impact

Rumeurs

October 17, 2015: Montreal Impact forward Didier Drogba (11) takes a free kick. The Montreal Impact defeated the New England Revolution 1-0 in a regular season MLS match at Gillette Stadium in Foxborough, Massachusetts. (Photograph by Fred Kfoury III/Icon Sportswire)

Selon L’équipe.fr Didier Drogba aurait annoncé sa retraite en tant que joueur de football pour se joindre à l’équipe d’entraineurs du club anglais Chelsea.

Triste nouvelle pour les amateurs de soccer montréalais qui étaient vraiment tombé en amour avec la star internationale. C’est donc dire que l’Ivoirien ne complétera pas sa dernière année de contrat avec l’Impact.

Drogba a contacté le président de l’Impact pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Il débutera sa carrière sur le banc des Blues le 16 février pour une rencontre de la Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain.

1200 nouveaux détenteurs de billets de saison de l’Impact demanderont sûrement des comptes rendus de l’équipe qui évolue au Stade Saputo puisque la grande vedette n’y sera pas.