Des partisans poursuivent une équipe de la ECHL à cause de la bière

En fin de semaine, des partisans des Steelheads d’Idaho ont découvert un subterfuge entourant la bière vendue lors des matchs de leur équipe favorite. Le contenant d’une petite bière, vendue pour 4 $, est capable de contenir une grande bière, qui elle, est vendue au prix de 7 $.

Après avoir découvert ça, 4 partisans ont décidé d’intenter une poursuite contre la direction du CenturyLink Arena en disant qu’il fraudait leurs consommateurs en leur vendant la même bière pour 3 $ de plus.

La direction s’est excusée sur Facebook en disant qu’ils allaient augmenter leur format de leur grosse bière. Toutefois, ce ne fut pas suffisant pour convaincre les 4 partisans de mettre fin à leur poursuite. En plus, un journal local a noté que c’était encore plus économique au niveau $/once d’acheter une petite bière avec les nouveaux formats.

On ne sait pas comment cette poursuite va se conclure, mais ça nous rappelle qu’il ne faut pas niaiser les partisans de hockey avec leur bière. C’est une chose de charger beaucoup trop cher (on salue le Centre Bell au passage), mais il faut qu’il y ait une différence entre les formats. C’est complètement ridicule de charger près du double pour la même quantité. Bien content qu’ils se soient fait pogner.

Via Deadspin 

Tags: