Des gars recréent la fameuse photo de Paulina Gretzky

La semaine dernière, Paulina Gretzky a fait bouger les têtes en faisant la une du Golf Digest avec une superbe photo. Le magazine a justifié cette couverture par sa relation avec le golfeur professionnel Dustin Johnson.

Toutefois, cette photo a créé une controverse dans la LPGA où les golfeuses se sont outrés de la présence de Paulina alors que des golfeuses professionnelles n’ont pas été sur la couverture de la publication depuis plusieurs années malgré le fait que plusieurs de ces athlètes sont agréables à regarder, leurs mots pas les miens.

Un photographe a vu passer la controverse et a décidé qu’il allait en rire. Il a donc invité plusieurs de ses amis à imiter la photo de Gretzky pour faire un montage qui est un peu moins plaisant sur les yeux que la photo originale.

GretzkyBoys-e1396840789272

Comme on peut le voir sur la photo, ce look ne deviendra pas populaire sur les terrains de golf un peu partout en Amérique du Nord et c’est parfait pour nous. C’est la meilleure façon de réagir à une controverse ridicule. C’est plate pour les filles, mais le magazine est là pour vendre des copies et n’est pas associé à la LPGA. Je suis certain que la revue a vendu plus de copies que si on avait mis une joueuse de la LPGA et la controverse n’a certainement pas nui.