Derek Jeter et Jorge Posada auraient eu des relations sexuelles dans la chambre des Yankees

Rumeurs
jeter-posada

Selon un ex-employé des Yankees de New york qui travaillait dans le vestiaire de cette équipe, les joueurs étoiles Derek Jeter et le receveur Jorge Posada avaient des relations sexuelles dans le sauna du club.

Il paraîtrait que les baseballeurs faisaient plus que de se donner des tapes sur les fesses après les victoires de leur équipe. Si l’on se fit à leur position de baseball respective, ce n’est pas trop difficile de deviner quel rôle chacun jouait dans ces ébats amoureux.

Cet employé qui a écrit un livre racontant ses années de travail pour les Bombardiers du Bronx est mieux d’avoir des preuves de ce qu’il avance parce que lorsque tu t’attaques à quelqu’un d’aussi puissant que Derek Jeter, tu peux t’attendre à des poursuites pour diffamation et autre terme légal que je ne connais pas.

C’est clair qu’il avait besoin d’une grosse histoire pour vendre des copies de son livre, mais c’est tout de même surprenant que la nouvelle, ne s’est pas rendue à l’entourage de Jeter et qu’il n’ait pas ordonné une non publication du livre. S’il y a des preuves irréfutables, c’est aussi absurde qu’un règlement hors cour ne se soit pas rédigé entre les gens de Jeter et de cet employé.

Peut-être aussi que Jeter se dit qu’en 2015, il n’a pas à avoir honte d’avoir des relations sexuelles avec un autre homme, ce qui est tout à fait compréhensible. Par contre, Posada a une femme et des enfants et ça pourrait bouleverser leur vie un peu plus.

Bref, vous pouvez être sûr qu’on entendra parler de cette histoire dans les semaines à suivre.

via barstool