Découvrez la golfeuse Lucy Robson

Rumeurs
lucy1

Puisque c’est vendredi, voici une publication légère pour vous aider à découvrir une nouvelle athlète qui mérite vraiment d’avoir de l’attention médiatique. La golfeuse Lucy Robson qui évolue pour les Mustangs de l’université Cal Poly se distingue vraiment par une posture parfaite lorsqu’elle s’adresse à la balle.

lucy8

Le 7 octobre dernier, la jeune dame native du Royaume-Uni a été nommée la #WomanCrushWednesday du Golf Channel et nous ne pouvons pas dire que nous nous opposons avec cette décision.

lucy2
lucy3
lucy5

Du côté académique, elle étudie en gestion des affaires. Pour ce qui est du golf, elle a disputé 5 tournois lors de son année d’entrée à l’université, 2 autres à sa deuxième saison et bla bla bla…ah vous lisiez encore? Désolé, je croyais que vous ne faisiez que regarder les photos.

Plus sérieusement, Lucy Robson espère toujours avoir une carrière dans la LPGA en tant que joueuse ou encore travailler dans l’industrie du golf qui est sa passion. Elle adore aussi les arts, la décoration de maisons et la mode en général.

lucy4
lucy6
lucy7

On lui souhaite de percer sur le circuit féminin de golf mais si ça ne fonctionne pas pour elle, il est fort possible que le Golf Channel recrute la golfeuse qui est déjà dans leur mire. On lui souhaite tout ce qu’elle désire.

lucy9
lucy10
lucy11

photos: @lucyrobson