Daniel Alfredsson, ailleurs qu’avec les Sénateurs? // Trois équipes sur la liste de Daniel Brière

Rumeurs
daniel alfredsson - senators - credit: ultrawig
daniel alfredsson - senators - credit: ultrawig

Les Bruins de Boston et les Sharks de San Jose seraient les deux équipes les plus intéressées (outre les Sénateurs d’Ottawa) aux services de Daniel Alfredsson, selon le Ottawa Sun.

D’ailleurs, certaines rumeurs couraient à l’effet que l’attaquant suédois voulait signer un contrat de deux saisons, mais ce n’est pas véridique. Le principal intéressé souhaite parapher une entente d’un an avec une équipe de la LNH en vue de la campagne 2013-2014.

***

Il ne resterait que trois clubs sur la liste des destinations possibles auxquelles Daniel Brière aimerait signer un pacte.

Pour l’instant, trois équipe seraient encore dans la course. Selon Pierre LeBrun, le Canadien de Montréal ferait partie de la liste finale de Brière. Également, Darren Dreger aurait appris que l’attaquant veut conclure une entente de seulement un an. Du moins, c’est ce que le journaliste du réseau TSN a mentionné ce matin à TSN 690.

Ne soyez pas surpris de voir le dossier Brière se terminer de la même façon que celui de Vincent Lecavalier. Montréal sera là jusqu’à la fin, mais le Québécois préférera choisir une autre destination que la «grande métropole».