Dan Bylsma pourrait-il devenir l’entraîneur-chef des Rangers?

Rumeurs

Les Rangers de New York sont à la recherche du successeur de John Tortorella pour le poste d’entraîneur-chef. Plusieurs noms ont été cités comme candidats potentiels pour être le pilote des Blueshirts depuis quelques jours. Alain Vigneault, Lindy Ruff et Mark Messier sont trois individus qui sont actuellement pressentis pour devenir l’entraîneur-chef des Rangers.

Cependant, un autre candidat pourrait s’ajouter à la liste des hommes qui sont dans la course pour être derrière le banc de la formation new-yorkaise lors de la saison 2013-2014. Dan Bylsma, actuellement entraîneur-chef des Penguins, pourrait être un candidat de choix pour la direction des Rangers, selon le site ESPNNewYork.com.

Le directeur général des Rangers pourrait être patient avant de nommer son nouvel homme de confiance. Glen Sather semble vouloir attendre pour voir ce qu’il va se passer du côté des Penguins de Pittsburgh. Si Bylsma est limogé par Ray Shero, le DG des Penguins, Sather, ne se gênerait pas pour le contacter et lui montrer son intérêt pour qu’il entraîne les Rangers.