Dan Boyle avec les Rangers de New York?

Rumeurs

SJNYRESPN mentionne que les Rangers de New York seraient intéressés à acquérir Dan Boyle des Sharks de San Jose. Le défenseur a un salaire de 6 666 667$ cette année et il empochera le même montant lors de la saison 2013-14. Cette imposante somme d’argent pourrait venir jouer les troubles-fêtes dans cet possible échange. Par contre, si Marian Gaborik est impliqué dans la transaction, les deux équipes s’échangeraient un gros salaire, donc tout est possible.

PHISTLLes Flyers de Philadelphie pourraient se départir des services de Maxime Talbot. Quelques formations de la LNH seraient bien sûr intéressées au joueur québécois. L’attaquant de 29 ans serait dans la mire des Blues de St-Louis, selon 590 The Fan. À noter que Talbot touche un salaire de 1,75 M$ cette année et ce, jusqu’en 2016.

CGYCHILes Blackhawks de Chicago et les Maple Leafs de Toronto auraient eu des pourparlers avec le DG des Flames de Calgary concernant le gardien Miikka Kiprusoff, selon le Calgary Herald. Kiprusoff a encore une saison à son contrat avec les Flames. Ce dernier touchera 5 833 333$ lors de la campagne 2013-2014.

SJOTTLe Ottawa Sun rapporte que les Sénateurs d’Ottawa aimeraient ajouter Ryane Clowe dans leur équipe. Le journal indique également que les Canadiens de Montréal et les Maple Leafs de Toronto auraient déjà parlé avec les Sharks de San Jose pour s’informer à propos de Clowe.

OTTIan Mendes (Sportsnet) croit que Daniel Alfredsson ne changera pas d’adresse cette saison. Celui qui porte le «C» sur son chandail pourrait même garder cette lettre sur son équipement la saison prochaine. Les chances qu’Alfredsson joue en 2013-2014 sont là et elles sont quand même bonnes.

CGYLAKIl y a de plus en plus de rumeurs concernant Jarome Iginla. L’attaquant des Flames de Calgary pourrait changer d’adresse d’ici le 3 avril prochain. Darren Dreger (TSN) a indiqué sur Twitter que Boston, Chicago, Los Angeles et Pittsburgh sont quatre destinations possibles pour Iginla actuellement. Les Kings de Los Angeles aimeraient bien compter sur un joueur comme celui-ci pour tenter de remporter la Coupe Stanley pour une deuxième année consécutive.