Dallas Eakins sera le prochain entraîneur-chef des Oilers d’Edmonton

Craig MacTavish, directeur général des Oilers d’Edmonton, a déjà trouvé le successeur de Ralph Krueger. Le manitou de la formation albertaine nommera Dallas Eakins comme nouveau pilote, lundi, lors d’une conférence de presse. C’est ce que Darren Dreger (TSN) a annoncé sur son compte Twitter, dimanche après-midi.

Eakins, qui était l’entraîneur-chef des Marlies de Toronto lors de la dernière saison, fera ses débuts dans la Ligue nationale de hockey (LNH) derrière le banc d’une équipe du circuit Bettman pour la première fois, dès que la campagne 2013-2014 commencera.

D’ailleurs, il s’agit d’un cinquième entraîneur-chef à Edmonton en quatre ans ; la stabilité derrière le banc des Oilers n’est pas du tout prônée/respectée.

Cependant, avec deux nouveaux hommes à la tête de l’équipe, l’identité des Oilers pourrait être bien différente comparativement à celle de l’an dernier.

MacTavish et Eakins pourront-ils remettre les finalistes de la coupe Stanley en 2006 sur une route victorieuse? Les Oilers réussiront-ils à se tailler une place en séries éliminatoires?

Crédit photo : thestar.com