Couture avec les Sharks jusqu’en 2013-2014 // Burrows est confiant pour 2011-2012

Rumeurs

Les Sharks de San Jose ont accordé une prolongation de contrat de deux ans à Logan Couture. Celui-ci empochera donc 5.75 M$ pour ces deux ans (2012-2013 & 2013-2014) avec la troupe de Todd McLellan. La jeune recrue était encore sous contrat avec les « Requins » pour la prochaine saison. Le joueur de 22 ans a été finaliste pour le trophée Calder remis à la recrue de l’année dans la LNH lors de la plus récente saison.

***

Alexandre Burrows espère connaître une autre bonne saison en 2011-2012. Celui-ci croît que les Canucks de Vancouver ont les habiletés requises pour retourner en finale de la Coupe Stanley en juin prochain.

« Mon pire souvenir, c’est quand le cadran a sonné et que nous perdions 4-0 lors du septième match à la maison », avoue Alex Burrows. « Mais il faut donner crédit aux Bruins, ils ont très bien joué contre nous. »

« C’est sûr que le début de l’été a été difficile, mais nous aurons une très bonne équipe pour la prochaine saison. Pas mal tout le monde reviendra », prédit Burrows. « Si nous pouvons garder le feu sacré et travailler fort, je ne vois pas pourquoi nous ne retournerions pas à la Coupe Stanley. »

Citations : RDS.ca

Photo : Google Images

***

L’équipe de Mike Cammalleri a remporté la Coupe BioSteel 2011 face à l’équipe de Steven Weiss. Le joueur du Tricolore a vaincu la formation de l’attaquant des Panthers par la marque de 6 à 5 en finale. «Cammy» était très heureux sur la photo d’équipe des siens après leur victoire.