Corey Crawford manquera au moins 3 matchs à cause d’une blessure au haut du corps

[oboxads]

Mardi soir, c’était Antti Raanta qui était devant le filet pour la victoire de 4-0 des Blackhawks de Chicago contre les Flyers. Corey Crawford avait manqué la rencontre à cause d’une blessure au haut du corps que Joel Quenneville avait qualifié de mineure.

Il semblerait que cette blessure soit plus sérieuse que ce que l’on pensait au départ puisque le gardien québécois ne fera pas partie du prochain voyage de l’équipe à Nashville et à St-Louis. Il manquera donc au moins 3 matchs à cause de sa blessure, mais ça pourrait être plus puisque l’équipe ne sait pas s’il sera disponible pour le match de dimanche contre les Sens.

Pour l’instant, l’équipe a rappelé Scott Darling, un gardien de 25 ans qui a fait la navette entre la AHL et la ECHL l’an dernier. Darling pourrait obtenir son premier départ en carrière dans la LNH si jamais Crawford ne pouvait pas jouer dimanche contre Ottawa. Ce serait surprenant que Quenneville utilise Raanta dans cette rencontre puisque ce sera la 3e en 4 jours pour Chicago.

Via Sun-Times