Conor McGregor serait très près de signer pour affronter Floyd Mayweather

Crédit photo - Conor McGregor / Instagram

Conor McGregor est quasiment prêt à apposer sa signature au bas d’un contrat qui lui permettrait de croiser le fer avec Floyd Mayweather. Le combattant irlandais a tenu des propos qui ne sont pas passés inaperçus. The Notorious a laissé savoir qu’il était près d’en venir à un accord pour se battre contre le boxeur américain de 40 ans.

« Je suis prêt. J’attends cela avec impatience. Je suis excité et je suis préparé. Nous sommes très proches d’une entente. Je ne vais pas dire plus, nous sommes très proches c’est tout », a commenté McGregor lorsqu’il a parlé avec IFL TV.

La date provisoire pour le combat McGregor vs Mayweather serait à la mi-septembre à Las Vegas, en supposant que toutes les parties peuvent arriver à un accord dans les délais, selon des sources de FOX Sports. Toutefois, rien n’est certain à ce stade-ci des négociations.

McGregor devrait déplacer son camp d’entraînement à Las Vegas après la naissance de son premier enfant à la fin du mois d’avril ou au début mai.

Un combat de boxe entre Conor McGregor et Floyd Mayweather serait sans l’ombre d’un doute l’un des plus importants événements de sports de combat.

White croît au combat McGregor vs Mayweather

D’ailleurs, le président de l’UFC, Dana White, est optimiste à l’effet qu’un duel entre McGregor et Mayweather se matérialise dans les prochains mois.

White était de passage au talk-show américain Conan la semaine dernière. Il a précisé que rien n’a été signé pour le moment, mais celui-ci pense que c’est une question de temps dans ce dossier.

« Je crois que ça va se concrétiser. Toutefois, ce sera une entente difficile à négocier parce qu’il y aura beaucoup d’individus impliqués. » – Dana White

Amateurs de sports de combat, préparez-vous. Un affrontement historique entre Conor McGregor et Floyd Mayweather serait en train de se fignoler.