Connor McDavid et Anze Kopitar ont subi des blessures au haut du corps mardi

CS8H_tNWUAA_4ew

Deux des plus gros joueurs étoiles dans l’Ouest ont subi des blessures mardi soir. Tout d’abord, Anze Kopitar a quitté le match des Kings contre les Blues en première période à cause d’une blessure au haut du corps. Plusieurs croient qu’il s’est blessé sur un coup à la tête de la part de Ryan Reaves et Darryl Sutter l’a pratiquement confirmé en disant qu’il se sentait mieux après le match et qu’il suivait le protocole de commotion.

Puis, pendant la deuxième période de leur match contre les Flyers, les fans des Oilers ont vu leur pire cauchemar se réaliser lorsque Connor McDavid s’est blessé au haut du corps lors d’une collision avec la bande.

Il n’est pas revenu dans le match et il a été aperçu avec un bras en écharpe. Todd McLellan n’a pas donné trop de détails, disant seulement qu’il était blessé à long terme. Il s’agirait d’une clavicule fracturée. Une blessure est tout ce qui pouvait ralentir McDavid pendant sa saison recrue de rêve et on dirait bien que la malchance a frappé Edmonton à nouveau. Ironiquement, les Kings et les Oilers gagné mardi soir.

La blessure de McDavid

Le coup de Reaves contre Kopitar