CoinDesRumeurs : Brian Burke le nouveau président des Flames ?

Rumeurs

 

 

 

Les Flames de Calgary se cherchent présentement un Président. Plus tôt cette année, il y avait des rumeurs qui envoyaient Brendan Shanahan à ce poste, mais le tout avait échoué terriblement. Ce fut la même chose lorsqu’il y avait des rumeurs qui envoyaient Burke à Calgary en juin dernier.

Présentement, c’est Ken King qui occupe ce poste, mais il est là depuis 2001 et disons que les résultats récents de l’équipe ont fait en sorte qu’il est maintenant en danger.

Il semblerait bien que Brian Burke pourrait être celui qui le tasserait de là. Alors que les Flames se disent prêt à annoncer leur nouveau président, Brian Burke serait dans un avion vers Calgary.

Il faut faire attention puisque Burke a une fille qui vit à Calgary, mais disons que c’est une drôle de coïncidence. Burke est présentement recruteur pour les Ducks d’Anaheim, mais son expérience en fait un gars très intéressant pour les équipes qui se cherchent un homme d’hockey.

Dans les 20 dernières années, Burke a été le DG de 4 équipes différentes dans la LNH (Whalers, Canucks, Ducks et Leafs) en plus d’être le DG de l’équipe américaine qui a gagné la médaille d’argent aux Jeux Olympiques de Vancouver.

Disons que ce serait un embauche intéressante pour les Flames qui ont besoin d’un nouveau départ. Jay Feaster doit être en position fœtale dans son bureau après avoir lu cette rumeur…

AJOUT : Burke a un événement en Saskatchewan vendredi. Il se rend donc peut-être à cet événement en profitant de son passage pour saluer sa fille à Calgary.