Coin des rumeurs // Ryan Kesler préférerait les Penguins

ryan kesler - canucks - credit: 25stanley

ryan kesler - canucks - credit: 25stanley

Rob Rossi avait encore du nouveau dans le dossier Ryan Kesler. On se rappelle que le centre des Nucks a demandé une transaction et qu’il veut se faire échanger aux Penguins, Wings, Flyers ou Blackhawks.

Et bien, selon Rossi la destination préférée de Kesler parmi les 4 serait Pittsburgh. Le journaliste de Pittsburgh cite notamment la relation entre Kesler et les membres des Penguins qui étaient avec Team USA à Sotchi (Bylsma, Shero, Granato) qui est excellente pour expliquer cela.

Toujours selon Rossi, Chicago serait en 4e place puisque Kesler a des investissements à Vancouver et qu’il a peur qu’une transaction aux grands rivaux des Canucks affecte son image et ses entreprises.

Matt Moulson

Plus tôt aujourd’hui, Matt Moulson a manqué la pratique et on croyait que ça voulait dire qu’il était échangé. Toutefois, il jouera le prochain match des Sabres et il faudra attendre pour voir sa destination. Les Penguins pourraient être dans la course s’ils perdent le derby Kesler selon Rob Rossi.

Andrew MacDonald

Le défenseur des Islanders intéresse plusieurs équipes de tête, dont les Bruins, selon Pierre Lebrun, et les Penguins, selon Rossi. Toutefois, toutes ces équipes le voient comme un défenseur de 3e paire et les offres d’échange le montrent clairement. Il ne faut donc pas s’attendre à un gros retour en retour du défenseur, et ce, malgré le gros buzz qui l’entoure présentement.

Un échange Devils-Penguins?

La dernière rumeur de Rob Rossi concerne un échange possible entre les Devils et les Penguins. Don Wadell, un dirigeant important chez les Penguins, a été voir les 3 derniers matchs du New Jersey et Pittsburgh viserait un des 3 défenseurs qui verront leur contrat venir à échéance à la fin de la saison ; Zidlicky, Fayne et Gélinas.

Une date limite tranquille pour les Hawks

Selon Pierre Lebrun, les Hawks, qui ont échangé Brandon Pirri hier, seront tranquilles d’ici mercredi. Chicago a déjà fait l’acquisition de Versteeg et Regin plus tôt cette saison et ce serait suffisant pour eux.

Chris Phillips

Le défenseur des Sénateurs n’a toujours pas d’entente avec Ottawa. Ces derniers lui ont offert un contrat d’un an alors que le défenseur voudrait 2 ans dans sa prochaine entente. Les Bruins sont intéressés selon Lebrun, mais il reste à voir si les Sens voudront échanger celui qui a joué la totalité de sa carrière à Ottawa dans la division.