Coin des rumeurs // Quels sont les joueurs intouchables à Montréal?

Rumeurs
LNH - 30 équipes

MTL → Alors que les Canadiens seront vendeurs d’ici la date butoir des transactions, il est intéressant de savoir quels joueurs sont des intouchables. À ce sujet, Pierre McGuire a dit sur les ondes de TSN 690 que Brendan Gallagher, P.K. Subban, Carey Price et Nathan Beaulieu sont les joueurs que Marc Bergevin ne voudrait pas échanger. Pour les trois premiers noms mentionnés, je n’en doute pas, mais pour le dernier, il est permis d’avoir un sérieux doute. Même Brian Wilde (CTV) a de la difficulté à comprendre pourquoi Beaulieu serait un intouchable à Montréal. Également, Elliotte Friedman a répondu à un internaute en lui confirmant qu’il y a du mouvement concernant les rumeurs d’échange impliquant Beaulieu. De plus, JT a rédigé un article sur la situation de Beaulieu. Faites-vous votre propre conclusion, mais ne pariez pas que l’avenir de Beaulieu avec le CH est certain.

MTL → Brian Wilde (CTV) a souligné qu’Alex Galchenyuk serait parmi les joueurs qui seraient sur le marché. Elliotte Friedman, de son côté, avait précisé qu’il serait surpris de voir Galchenyuk être échangé à moins que le CH obtienne des éléments intéressants en retour.

MTL → La rumeur à l’effet que les Canadiens aient un intérêt à l’endroit de Mikael Backlund aurait été démentie après que celle-ci ait circulé sur le Web, selon Elliotte Friedman (Sportsnet).

DET → Le manitou des Red Wings de Detroit, Ken Holland, ne serait pas prêt à donner un choix de première ronde en retour d’un attaquant capable de jouer sur l’un des deux premiers trios de sa formation, selon ce que rapporte ESPN.com. Le directeur général des Wings explorera le marché, mais cela ne signifie pas qu’il passera à l’action.

SJ → Patrick Marleau, lui qui a déjà été au cœur de plusieurs rumeurs en compagnie de son coéquipier Joe Thornton, ne sera visiblement pas échangé par les Sharks de San Jose, selon le SJ Mercury News. Les Sharks devraient prendre part aux séries et Marleau sera partie intégrante de leur formation pour leur parcours durant la valse printanière.

Si vous avez le goût de rendre la date limite des échanges encore plus excitante, Mise-O-Jeu vous propose de parier sur les transactions. À voir ici.

***

Si vous avez des informations concernant les Canadiens de Montréal et/ou un commentaire à me soumettre, vous pouvez m’écrire sur Twitter @NicolasPoulin