Coin des rumeurs // Le prix demandé pour Dale Weise est-il trop élevé?

Rumeurs
30 équipes -- LNH

MTL → Les Canadiens de Montréal tenteraient d’échanger Dale Weise d’ici la date limite des transactions. Selon une source de Craig Custance (ESPN), le prix demandé en retour des services de Weise serait un choix de deuxième ronde et un choix de troisième ronde. Est-ce que Marc Bergevin réussira à obtenir ce qu’il souhaite en échangeant Weise? La réponse sera connue au cours des prochains jours.

WAS → Chuck Gormley (CSN) ne s’attend pas à ce que les Capitals de Washington soient tentés d’échanger Marcus Johansson à l’heure actuelle, mais il prétend que les Caps pourraient jeter un œil envers le défenseur Dan Hamhuis.

NYR → Encore une fois, Craig Custance (ESPN) a sorti les infos qu’il a recueillies dans son sac. Il croit que les Rangers de New York pourraient être intéressés à acquérir Eric Staal. Également, le Wild du Minnesora pourrait avoir un intérêt à l’endroit du capitaine des Hurricanes de la Caroline selon lui.

VAN → Un dépisteur de la LNH a confié au Vancouver Sun que les Canucks pourraient obtenir de bons éléments en échangeant l’attaquant Radim Vrbata et le défenseur Dan Hamhuis.

TOR → Pierre-Alexandre Parenteau a révélé à Sportsnet qu’il ne serait pas surpris de changer d’adresse d’ici le 29 février prochain. Les Maple Leafs de Toronto sont positionnés dans le bas du classement de la LNH et ils seront assurément vendeurs. Le Québécois pourrait être un candidat de choix dans un échange pour les Maple Leafs.

CGY → Bruce Garrioch (Ottawa Sun) rapporte que le directeur général des Flames de Calgary, Brad Treviling, veut être actif sur le marché des transactions. Les clubs de la LNH appelleraient pour s’informer de Kris Russell et Jiri Hudler.

Si vous avez le goût de rendre la date limite des échanges encore plus excitante, Mise-O-Jeu vous propose de parier sur les transactions. À voir ici.

***

Si vous avez des informations concernant les Canadiens de Montréal et/ou un commentaire à me soumettre, vous pouvez m’écrire sur Twitter @NicolasPoulin