Coin des rumeurs // Kesler, Edler, Ehrhoff, Luongo, Cammalleri et Phillips

mike-cammalleri-joey-saputo-7

mike-cammalleri-joey-saputo-7

Avec un peu plus de 24 heures avant la date limite des transactions, plusieurs dossiers continuent leur évolution. Voici les dernières rumeurs qui circulent un peu partout dans la LNH.

Mike Cammalleri

Selon le Calgary Sun, Michael Cammalleri a soumis une liste de 7 équipes auxquelles ils n’accepteraient pas une transaction. Toujours selon le Sun, les Flames aimeraient recevoir un choix de 2e ronde au prochain repêchage en retour, mais ils vont attendre pour voir s’ils ne pourraient pas obtenir un choix de 1re à la toute fin.

Ryan Kesler

Selon Pierre Lebrun, il y a 3 équipes qui sont encore dans la course pour les services de l’attaquant des Canucks ; Rangers, Flyers et Penguins. Les Wings n’auraient pas vraiment fait d’offre pour Kesler, même s’ils sont sur la liste du joueur des Nucks.

On connait déjà l’offre des Penguins, mais celles que les Rangers et les Flyers devraient déposer sont impressionnantes. Selon Lebrun, les Flyers seraient prêts à mettre Brayden Schenn dans le mélange, mais pas Sean Couturier. Pour ce qui est des Rangers, l’offre serait formée autour de Stepan. On parle donc ici d’un gros prix pour faire son acquisition.

Christian Ehrhoff

On savait que les Wings étaient intéressés aux services d’Ehrhoff, mais il semble que l’échange ne se fera pas. Selon l’insider d’ESPN, le prix à payer est trop cher au goût des dirigeants des Wings.

Alex Edler

La dernière rumeur de Lebrun concerne le défenseur de Vancouver, Alex Edler. Pierre croit que les Flyers sont intéressés, mais les Nucks ne sont pas vraiment intéressés à l’échanger.

Chris Phillips

Les chances que le défenseur des Sénateurs soit échangé augmentent chaque minute. Selon Darren Dreger, l’impasse sur le contrat ne se défait pas, mais les Sens vont vouloir un choix de 1ère ronde s’ils l’échangent.

Andrej Meszaros

Toujours selon Dreger, le défenseur des Flyers pourrait être obtenu contre un choix de 2e ronde d’ici le 5 mars à 15h.

Roberto Luongo

Selon Jimmy Murphy, Roberto Luongo est de retour sur le marché des transactions et les Capitals de Washington seraient dans la course. Toutefois, il faut faire attention puisque le contrat de Bobby Lu est incroyablement difficile à déplacer et qu’il a son mot à dire là-dedans.

Ballottage

Grosse journée pour le ballottage dans la LNH alors qu’on retrouve des gros noms comme Cory Conacher, qui a été échangé contre Ben Bishop lors de la date limite l’an passé, mais aussi Scott Gomez. Les autres noms connus sont Joe Corvo, Corey Potter et Scott Clemmensen.