Coin des rumeurs // Dale Weise à Anaheim, Pittsburgh ou Nashville?

Rumeurs
LNH - 30 équipes

MTL → C’est un secret de Polichinelle : plusieurs formations de la LNH sont intéressées aux services de Dale Weise. Mais quels sont les noms des équipes qui feraient partie de la course pour obtenir l’attaquant du CH? Selon Eric Engels (Sportsnet), les Ducks d’Anaheim, les Penguins de Pittsburgh et les Predators de Nashville seraient parmi les clubs qui auraient un intérêt à l’endroit de Weise.

DAL → D’après le Dallas Morning News, les Stars de Dallas seraient prêts à échanger Valeri Nichushkin dans la mesure où l’offre qu’une équipe de la LNH serait alléchante. Toutefois, Craig Custance (ESPN) a démenti la rumeur en citant une source de l’organisation de la formation du Texas.

TB → Le nom de Jonathan Drouin devrait refaire surface dans les rumeurs de transaction. Le Lightning de Tampa Bay voudrait essayer d’échanger l’attaquant de 20 ans pour obtenir du renfort à la ligne bleue, selon Elliotte Friedman (Sportsnet).

SJ → Les Sharks de San Jose ont effectué un échange avec les Maple Leafs de Toronto lundi matin et cette transaction ne serait pas leur dernière avant le 29 février prochain. Selon Sportsnet, les Sharks aimeraient acquérir les services d’un gardien substitut avant la date butoir des échanges dans la LNH.

CAR → Jeff Skinner, jeune attaquant des Hurricanes de la Caroline, pourrait être disponible sur le marché des échanges, selon le Ottawa Sun. Les Canes se départiront-ils d’Eric Staal et Skinner au cours des prochains jours? En tout cas, l’équipe n’écarterait pas la possibilité de les impliquant dans une transaction.

Si vous avez le goût de rendre la date limite des échanges encore plus excitante, Mise-O-Jeu vous propose de parier sur les transactions. À voir ici.

***

Si vous avez des informations concernant les Canadiens de Montréal et/ou un commentaire à me soumettre, vous pouvez m’écrire sur Twitter @NicolasPoulin