Coin des rumeurs // Beaucoup de recruteurs pour scruter les Maple Leafs

Rumeurs
30 équipes LNH

TOR → Les Maple Leafs de Toronto ont conclu deux transactions au cours des derniers jours, mais ça semble être loin d’être terminé du côté des échanges pour eux. Pas moins de 20 recruteurs sont présents pour le match entre les Leafs et les Predators mardi soir. Terry Koshan (Toronto Sun) a dressé la liste des équipes représentées. Parmi les éclaireurs, on en retrouve deux des Kings de Los Angeles. La vente de feu du club torontois n’est assurément pas fini.

EDM → Les Oilers d’Edmonton aimeraient faire l’acquisition d’un défenseur qui aurait un impact au sein de leur formation. Ils ont les éléments pour y parvenir. D’après Bob McKenzie (TSN), Taylor Hall, Ryan Nugent-Hopkins, Nail Yakupov et Leon Draisaitl pourraient être parmi les joueurs sacrifiés dans un échange pour recevoir un défenseur de qualité.

PHI → Radko Gudas pourrait rapporter deux choix de deuxième ronde aux Flyers de Philadelphie s’ils souhaitent l’échanger. Selon Bob McKenzie (TSN), les Flyers auraient eu une offre de la sorte de la part d’un club de la LNH pour obtenir les services du défenseur tchèque.

FLA → Les Panthers de la Floride veulent que Jaromir Jagr soit de retour l’an prochain, mais le directeur général de la formation, Dale Tallon, laissera le principal intéressé faire valoir ses intentions avant quoi que ce soit, selon le quotidien le Droit.

LAK → Craig Custance (ESPN) croit que les Kings de Los Angeles figureront parmi les formations qui tenteront d’acquérir le joueur des Coyotes de l’Arizona Mikkel Boedker.

Si vous avez le goût de rendre la date limite des échanges encore plus excitante, Mise-O-Jeu vous propose de parier sur les transactions. À voir ici.

***

Si vous avez des informations concernant les Canadiens de Montréal et/ou un commentaire à me soumettre, vous pouvez m’écrire sur Twitter @NicolasPoulin