Coin des rumeurs // 10 joueurs qui devraient quitter et des spéculations en rafale

Rumeurs
30 équipes - LNH

:TSN: → TSN a mis à jour son palmarès des 10 joueurs qui devraient changer d’adresse d’ici le 29 février prochain, date limite des transactions dans la LNH.

Voici la liste de TSN : 1. Loui Eriksson (BOS), 2. Andrew Ladd (WPG), 3. Mikkel Boedker (ARI), 4. Jonathan Drouin (TBL), 5. Dan Hamnuis (VAN), 6. Kris Russel (CGY), 7. Roman Polak (TOR), 8. Eric Staal (CAR), 9. Dale Weise (MTL), 10. Jiri Hudler (CGY)

VAN → Ian MacIntyre (Vancouver Sun) mentionne que les Canucks de Vancouver seront visiblement un club vendeur au cours des prochains jours. Par contre, il n’y aurait pas beaucoup d’équipes qui démontreraient de l’intérêt à l’endroit des joueurs disponibles au sein de la formation de la Colombie-Britannique.

TB → Joe Smith (Tampa Bay Times) rapporte que le manitou du Lightning de Tampa Bay, Steve Yzerman, devra renforcer sa brigade défensive avant la fin du marché des transactions. Un défenseur d’impact ne ferait assurément pas de tort aux hommes de Jon Cooper.

DAL → Selon ESPN, les Stars de Dallas voudraient acquérir un défenseur qui capable de jouer un rôle clé dans les rencontres. Un arrière top-4 serait donc dans le viseur du directeur général de la formation du Texas.

EDM → Renaud Lavoie (Journal de Montréal) a indiqué que les Oilers d’Edmonton n’ont pas l’intention d’échanger Ryan Nugent-Hopkins d’ici la date limite des échanges.

CAR → Ryan Kennedy (The Hockey News) a indiqué que selon ses sources, les Hurricanes de la Caroline essaient depuis un certain temps de trouver un club preneur pour les services d’Eric Staal, mais que pour l’instant, les Canes ne parviennent pas à dénicher une formation qui est prête à passer à l’action pour acquérir l’attaquant de 31 ans.

MTL → Le nom de Lars Eller circule sur le marché des échanges, d’après Darren Dreger (TSN). Pour plus de détails à ce sujet et d’autres informations sur les Canadiens, lisez l’article suivant : Lars Eller est disponible.

CGY → Dans la mesure où James Reimer pourrait être disponible d’ici le 29 février prochain, le Boston Globe prétend que les Flames de Calgary pourraient avoir un intérêt à son endroit. La formation de Bob Hartley a perdu les services de Karri Ramo pour le reste de la saison.

CBS → Le Columbus Dispatch a laissé savoir que les Blue Jackets de Columbus devraient tenter d’échanger l’attaquant Scott Hartnell au cours des prochains jours. Cela dit, tout indique que les Jackets n’effectueront pas de transaction majeure d’ici la date butoir.

PIT → Jim Rutherford, directeur général des Penguins de Pittsburgh, ne resterait pas inactif d’ici la date butoir des échanges. D’après les informations obtenues par ESPN, le manitou des Pens voudrait améliorer son équipe. Le nom de Mikkel Boedker, des Coyotes de l’Arizona, aurait circulé.

***

Si vous avez des informations concernant les Canadiens de Montréal et/ou un commentaire à me soumettre, vous pouvez m’écrire sur Twitter @NicolasPoulin