Charles Wang a finalement vendu les Islanders

On dirait bien que la saga de la vente des Islanders se terminera finalement. Selon Arthur Staple, Charles Wang aurait accepté de vendre l’équipe à John Ledecky et à Scott Malkin. Ledecky a déjà été propriétaire minoritaire des Capitals de Washington. Cette vente est conditionnelle à l’approbation du conseil des gouverneurs.

Cette vente confirmerait donc l’information que Wang avait donné à Andrew Barroway il y a quelques semaines. Selon Staple, Ledecky et Malkin deviendront des propriétaires minoritaires pour les 2 prochaines saisons avant de devenir propriétaires majoritaires. J’imagine que c’est pour faciliter l’aspect financier de la transaction qui demande certainement plusieurs prêts.

C’est une excellente nouvelle pour les partisans des Islanders qui voient finalement la lumière au bout du tunnel. Wang n’a jamais été un propriétaire qui aimait dépenser et ça a nuit à l’équipe à plusieurs reprises. Maintenant, les fans pourront avoir de nouveaux propriétaires pour leur arrivée à Brooklyn où la formation pourra subir le renouveau dont elle a cruellement besoin depuis plusieurs saisons.